Paysage de la haine et Pig Destroyer

Emplacement: Théâtre Corona, Montréal

Date de début:

Type: ,

Grimposium, Project SOMEONE et leur partenaire de longue date, Heavy Montréal, sont fiers d’annoncer le retour à Montréal des légendes du grindcore, Pig Destroyer, le vendredi 26 juillet 2019. Cet événement à la fois puissant et intime s’ouvrira avec le groupe local d’improvisation électronique Paysage de la haine, dirigé par Vivek Venkatesh, le directeur de Project Someone, et son collègue, Owen Chapman, de l’Université Concordia. Vivek Venkatesh, Anabasine, Jason Wallin et Annabelle Brault joueront dans Paysage de la haine. Visuels de David Hall. Musique composée par Vivek Venkatesh, Owen Chapman et anabasine.

Cet événement proposera également des ateliers créatifs avec les deux groupes en plus d’un panel de discussion sur le profilage racial et social rassemblant des militants locaux, des jeunes et des dirigeants communautaires. Les ateliers et les tables rondes sont gratuits pour le public.

Participants :
– JR Hayes, parolier et chanteur du groupe Pig Destroyer
– Elsa F. Mondésir-Villefort, éducatrice et membre du Groupe consultatif jeunesse de la Commission canadienne pour l’UNESCO
– Will Prosper, documentariste, défenseur des droits civiques et ancien agent de la GRC
– Vivek Venkatesh, directeur du Project SOMEONE et cofondateur de Paysage de la haine

Modératrice
Annabelle Brault, musicothérapeute et collaboratrice de Paysage de la haine

Cliquez pour en savior plus.