Diversité et inclusion: la représentativité de la diversité pour l’élimination de la discrimination raciale

Emplacement: Le Gesù (salle Custeau), Montréal, QC, Canada

Date de début: 17/03/2020 5:00 pm   Date de fin: 17/03/2020 7:00 pm

Dans le cadre de la Journée internationale pour l’élimination de la discrimination raciale, le Ministère du Patrimoine canadien, région du Québec, organise l’événement «Diversité et inclusion : La représentativité de la diversité pour l’élimination de la discrimination raciale» le 17 mars 2020 à Montréal au Canada.

M. Vivek Venkatesh, co-titulaire de la Chaire UNESCO en prévention de la radicalisation et l’extrémisme violents et professeur à l’Université Concordia, prendra part à cette journée de commémoration afin d’y représenter la Chaire et son projet SOMEONE.

L’événement vise à souligner l’importance de la représentativité pour combattre la discrimination et le racisme, mais aussi le rôle qu’elle joue dans la lutte contre les inégalités auxquelles sont encore confrontées les personnes racisées. 

Pour de plus amples informations ou pour participer à l’événement, veuillez communiquer avec Rebecca Estrada MacDonald par téléphone (514-496-5380) ou par courriel (rebecca.estradamacdonald@canada.ca).

Crédit photo: Freepik